Forum des Guerriers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les guerriers passent de l'ombre à la lumière
 
Accueilnouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec

Aller en bas 
+4
daytonna
KICé
ricric701
seth-gueko
8 participants
AuteurMessage
seth-gueko
=>GDO<=
=>GDO
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2010

nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec Empty
MessageSujet: nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec   nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec Icon_minitime28.11.10 20:50

yo les amis j ai 2 questions pour vous je vais peut etre obtenir un financement pour acheter un new pc ces le acer predator G7750 je voudrait savoir si il est bon donc pouvez vous me donnez votre avis je vous le decrit:

processeur intel core i7 930

ram ddr3 8 go

disque dur 2 to

carte graphique ATI radeon hd 5850,1024 mo ddr5 2x dvi

intel x58 express chipset

windows 7

prix:1899 euros

et j en vient aussi a ma deuxieme questions comment choisir l ecran qui ira avec sur quel critere me baser pour choisir mon ecran les ms au autre chose .

merci d avance pour vos reponses a+ bon frag
Revenir en haut Aller en bas
ricric701
=>GDO<=
=>GDO
ricric701


Nombre de messages : 282
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2010

nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec Empty
MessageSujet: Re: nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec   nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec Icon_minitime28.11.10 23:12

salut
je dirais que ça a l air sympa mais pourquoi 8 Go de mémoire,c est une carte mère tris channel normalement,donc 6 suffiraient
quand a la carte graphique pas mauvaise en 22 pouces tout a fond en 24 un peut moins que tout a fond
pour l écran vise une marque réputée(samsung,lg,iiyama)
il existe les écrans pc led mais je n ai pas encore lu d essai donc je n en parle pas trop......
2ms( grey to grey)
plus la luminosité et le contraste sont mieux tu pourra régler ton écran
http://www.pcgamer.fr/ecran-24.htm
la tu trouvera ton bonheur peut etre......
les iiyama on une bonne réputation juste un default sur certain ils ont un effet de ghosting
en esperant t avoir un peus eclairé
(tain 1900 le pc ça paye de refaire des appart au nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec 205277..... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
seth-gueko
=>GDO<=
=>GDO
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2010

nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec Empty
MessageSujet: Re: nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec   nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec Icon_minitime29.11.10 0:57

j ai peut etre trouver un ecran qu en pense tu ric ?

Caractéristiques techniques de la Dalle de l'écran LCD LG W2453V-PF
Technologies : TFT TN + Film
Rétroéclairage : Tubes fluorescents
Aspect (ratio) : 16:9
Surface visible : 24.0" (61 cm)
Résolution / Fréquence : 1920 x 1080 à 60 Hz (Format "Wide")
Temps de réponse : 5 ms (Typique)
2 ms (GTG / Gris à gris)
Pas de pixel (pitch) : 0.276 mm
Luminosité : 300 cd/m²
Taux de contraste : 1 000 : 1 (Typique)
50 000 : 1 (Dynamique / Max)
Couleurs : 16.7 millions
Angle de vision Horiz. : 170°
Angle de vision Vert. : 160°
Synch. Vert. Digitale : Mini : 56 Hz / Maxi : 75 Hz
Synch. Hor. Digitale : Mini : 30 kHz / Maxi : 83 kHz
Revenir en haut Aller en bas
KICé
=>GDO<=
=>GDO
KICé


Nombre de messages : 1458
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec Empty
MessageSujet: Re: nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec   nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec Icon_minitime29.11.10 7:53

yop seth

sans vouloir te dire de faire ... je te conseil pas ACER du tout j en ai passé deux ils s arrange pour claqué 1 semaine apres la garantie. composant plutot pas de gamme je parle pas des cg ni des proc mais de tout le reste tripods , connection etc ...

si tu es classé dans la categorie etudiant tu peux passer par "op rentré"pour benificier d'une remise allant juqu'a 20 %

je preche pour ma paroisse 1779 ers :

COULEURS Châssis noir Alienware Aurora
PROCESSEUR Intel® Core™ i7 Processor 930 (2.80GHz, 8MB cache, 4.8GT/sec)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique, 64bit, Français
SERVICES ET SUPPORT 1 an de support matériel avec intervention le jour ouvrable suivant inclus avec votre ordinateur
CARTE GRAPHIQUE Dual 1GB Nvidia® GeForce® GTX 460 SLI™
PROTECTION CONTRE LES DOMMAGES ACCIDENTELS Accidental Damage Support
MÉMOIRE Mémoire tricanale de 6 Go (3 x 2 Go) à 1 333 MHz modifier
DISQUE DUR Disque dur SATA de 500 Go à 7 200 tr/min
LECTEUR OPTIQUE Lecteur optique DVD+/- RW (lecture et écriture DVD/CD) 16x modifier
SOUND CARDS Integrated HDA 7.1 Dolby Digital Audio

souris et clavier alienware inclu

http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&kc=DRSA1304&l=fr&m_30=323039&oc=D00awa01&rbc=D00awa01&s=dhs

Les plus : la garantie intervention d'un tech en 48h si tu decele le probleme sinon retour atelier maxi 5 jours ouvrables. Tout les composants son testés en en compatibilité c'est a dire suivant le serie toutes les 460 nvidia ne tourneront pas à 100 % avec un i7 930.

J' ai peté mon clavier en changeant la pate thermique de mes cg j ai apeller le sav apres deux ou trois questions ils m'ont fait envoyer un nouveau clavier en 48h via UPS
et puis la qualité des plastique employer une finition irrebrochable la beauté de la machine

les moin: cherche encore

En faisant ta config tu peux te faire appeler par un commercial et la le jeux de la negoce commence prend rien de suite dit que tu refflechis.
Laisse les te rappeler deux ou trois fois soit tu ne demande un rabais sur le prix de depart environs 10% plus c 'est compliqué ..
soit rajouter des options pour le meme prix un i7 960 ou 3 and de garantie c'est plus simple et dell prefere tu gratera plus sous cette forme
le prix ma config 4100 ers origine je l ai eu pour 3680 plus assurance dommage 2 ans et garantie 3 ans

une derniere chose vaut mieu un sli de gtx 460 qu ' un cross de 5850 15% plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
daytonna
Membres d'honneur
Membres d'honneur
avatar


Nombre de messages : 57
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2008

nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec Empty
MessageSujet: mmmdddrrr   nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec Icon_minitime29.11.10 21:24

C'est bon les mecs , avec ce type de config vous etes parés pour BF12 !!!!

une petite préférence pour celui de tenza....a cause des cartes nvidia !

Par contre , avec un pc comme ca , va regarder les ECRANS pour la 3D , avec les lunettes , ca erait dommage de s'en priver Smile

Ecran en 120 hZ pour garder la qualité



Tenza : ACER pas si mauvais que ca , ils on fait énormément de progres , surtout depuis le rachat de Packard.
Revenir en haut Aller en bas
seth-gueko
=>GDO<=
=>GDO
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2010

nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec Empty
MessageSujet: Re: nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec   nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec Icon_minitime29.11.10 22:35

yo dayto un ecran 3d ca va rien changer pour les jeux si? et tenza j ai rien compris a ta description lol ces un pc a monter soit meme car moi je sait pas les monter lol ces pour ca que j achete un pc deja fait et une tite question si je prend le pc que je vous ai decris et que je change de carte graphique pour une nvidia vous pouvez me dire quel carte graphique prendre avec la config que j aurait si je peut prendre le pc lol ?

a tenza mon pc portable est un acer ca fait 4 ans que je l ai jamais eu de probleme ces pour ca que je veut continuer a utiliser acer
Revenir en haut Aller en bas
anata
Membres d'honneur
Membres d'honneur
avatar


Nombre de messages : 753
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2008

nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec Empty
MessageSujet: Re: nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec   nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec Icon_minitime30.11.10 2:10

d'accord avec Tenza et Dayto, mieux vaut une NVidia qu'une ATI , tout simplement parce qu'ils font les test des jeux avec et donc optimisent pour NVidia.

Au fait Tenza : Allienware a été racheté par DELL et donc ça devient de la merde !!!!

seth-gueko a écrit:
yo dayto un ecran 3d ca va rien changer pour les jeux si?
t'auras mal aux yeux et au crâne Razz
Revenir en haut Aller en bas
ricric701
=>GDO<=
=>GDO
ricric701


Nombre de messages : 282
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2010

nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec Empty
MessageSujet: Re: nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec   nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec Icon_minitime30.11.10 7:16

nanata
il me semble que depuis longtemps allien fais partie de dell(même très longtemps)
quand a nvidia et ati..........histoire de gout...............
Revenir en haut Aller en bas
anata
Membres d'honneur
Membres d'honneur
avatar


Nombre de messages : 753
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2008

nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec Empty
MessageSujet: Re: nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec   nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec Icon_minitime30.11.10 8:03

autant pour moi, en effet ça fait 4 ans, c'est juste qu'allienware a jamais été dans mes prix ^^
et l'autre jour j'ai été choquée: une copine avait un problème avec son portable DELL, elle fait donc venir un technicien qui démonte tout, fait de la soudure et .... incapable de rallumer l'ordi, on a ri jaune !!!

par contre pour le débat ATI/NVidia, je dis juste que EA optimise ses jeux pour NVidia quand ils les conçoivent , donc si ton but est de jouer à BF, autant prendre une NVidia ....
Revenir en haut Aller en bas
daytonna
Membres d'honneur
Membres d'honneur
avatar


Nombre de messages : 57
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2008

nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec Empty
MessageSujet: Re: nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec   nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec Icon_minitime30.11.10 10:42

l'ecran 3D vas rien changer pour les jeux : Ben si ca te permet de les voir en VRAI 3D ....eventuellement te servir de ton pc comme tv et/ou DVD bluray et matter des films en 3D

pour ta config ......ben plutot que d'acheter et changer la carte graphique apres , change la avant Smile

sinon , pour ce prix , chez un assembleur tu doit pouvoir avoir l'ecran avec Smile


Et pour ce qui est d'ACER ...ils sont font de trés bonnes choses .... la preuve ils me filent du taff !!! Smile

ha oui ! j'oubliais ! entre NVIDIA et ATI ...je dirais que le choix est beaucoup plus simple aujourd'hui :
processeur AMD : ATi
Processer INTEL : NVIDIA

c'est le meilleur moyen d'avoir une becane stable Smile
Revenir en haut Aller en bas
moglit
Admin
Admin
moglit


Nombre de messages : 1291
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2008

nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec Empty
MessageSujet: Re: nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec   nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec Icon_minitime30.11.10 13:42

daytonna a écrit:

Et pour ce qui est d'ACER ...ils sont font de trés bonnes choses .... la preuve ils me filent du taff !!! Smile

Ah ouais j'me disais aussi, y a une couille dans l'potage.
Revenir en haut Aller en bas
KICé
=>GDO<=
=>GDO
KICé


Nombre de messages : 1458
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec Empty
MessageSujet: Re: nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec   nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec Icon_minitime30.11.10 18:08

@ seth : non tu le monte pas toi c'est eux qui le "fabrique" tu as juste a configurer sur le site avec ta souris (si t'en es cabable) ensuite tu laisse ton num de tel et il te rappel et tu fait baisser le prix comme expliquer sur mon poste precedent. Tu crois qu'il me l on envoyé en kit le mien serieux ??
Pour ton pc ACER vas faire un tour sur google tu verras que t es un privilégié c'est l exeption qui confirme la regle. Meme daytonna te le confirme et c est son job.

Pour les 2 CG je vois pas tres bien le projet : tu veux virer les 5850 et racheter 2 gtx 260 c' est au alentour de 300ers une seule carte, et persone ne te rachetera les 5850 etant donner qu elle ne sont pas garantie hors de la tour.
Et puis ca m'etonnerais que ACER laisse une garantie du pc complet apres demontage contrairement a alienware et oui chez alien la seule chose a ne pas demonter c est la CM et le CPU encore un point de plus. Pense au service et la garantie generalement ACER sont programer pour claquer juste apres


@ anta39 ( l'enmerdeuse ) : oui dell a racheté AW mais ca reste une branche specifique rien de dell dans un AW et je comfirme je l ai ouvert dejas deux fois . C'est comme volkswagen on racheté bugatti c est pas pour ca qu'il on mis leur moteurs dedans.En gros quand on sait pas on ..... vas eplucher deux ou trois patates au lieu de poster.

@ daytonna (j'arrive ..... en faite non ch'ui mort ) entierement ok pour l assembleur le seule hic c 'est que si t'as un probleme avec un composant c'est retour sur site constructeur au bas mot 3 à 4 semaines et seth m 'a pas l' air un geek confirmer ... j ai un amis qui a fait un retour Azus pour ca CM 1 mois . moi c est mon ocz vertex 2 60 giga qui a rendu l'ame je l ai renvoyer en garantie y ' a 1 mois et une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Breizhiza
Admin
Admin
Breizhiza


Nombre de messages : 879
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec Empty
MessageSujet: Re: nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec   nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec Icon_minitime01.12.10 6:53

Comment j'ai la flemme de lire vos posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamava.forum-actif.net/
detman

detman


Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec Empty
MessageSujet: Re: nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec   nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec Icon_minitime01.12.10 7:16

+ 100000 breizh !
Revenir en haut Aller en bas
KICé
=>GDO<=
=>GDO
KICé


Nombre de messages : 1458
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec Empty
MessageSujet: Re: nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec   nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec Icon_minitime01.12.10 13:06

@ daytonna tu veux dire quoi par la

amd= ati

intel= nvidia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec Empty
MessageSujet: Re: nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec   nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Thème Forum
» nouveau jeu en mode gratuit
» Bug du pc avec les dvd
» Bug G15 avec MD5tools
» PROBLEME AVEC ANTI VIRUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Guerriers de l'Ombre :: SERVICE TECHNIQUE :: Multimédia-
Sauter vers: