Forum des Guerriers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les guerriers passent de l'ombre à la lumière
 
Accueilpunk buster deconne I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 punk buster deconne

Aller en bas 
+2
moglit
cedd95
6 participants
AuteurMessage
cedd95
Potos
Potos
cedd95


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

punk buster deconne Empty
MessageSujet: punk buster deconne   punk buster deconne Icon_minitime11.11.08 5:28

ba voila je jouai trankillenment quan pb ma di ignoring des 5 tool donc jai kitter bf remi pb a jour et je revien sur le jeu mais arriver il me di corupted pacet follow donc je voudrai 1 peu daide car sa marrive asser souvent et que je ne touche pa a mes fichier donc 1 peu daide serai la bien venue


et nn moglit ou kalas je ne touiwwke pa ou ne trafike pames fichier ok jai eu 1 gros scro minute m c juste paske je me planque apres je pe comprendre votre suspition mais bon de mon coter jai deja rienstaller bf 2 foi et nada et pui se probleme mma tj suivi depui ke jai comencer bf jai toujour eu des probleme avec pb avan que jentre chez les MvT avant detre chez les GDO et avan de faire des meilleur score minute sur se jesper que vou oreer compri que jai besoin daide et que jene cheat pa teawk pa ou nes pa defichier modifier donc de laide serai la bien venu
Revenir en haut Aller en bas
moglit
Admin
Admin
moglit


Nombre de messages : 1291
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2008

punk buster deconne Empty
MessageSujet: Re: punk buster deconne   punk buster deconne Icon_minitime11.11.08 15:37

j'aimerai te croire cedd...
Revenir en haut Aller en bas
moglit
Admin
Admin
moglit


Nombre de messages : 1291
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2008

punk buster deconne Empty
MessageSujet: Re: punk buster deconne   punk buster deconne Icon_minitime13.11.08 1:55

Alors arrangé ton bléme ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
cedd95
Potos
Potos
cedd95


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

punk buster deconne Empty
MessageSujet: Re: punk buster deconne   punk buster deconne Icon_minitime13.11.08 5:44

nn tj pa jai tj des paket follow je sai pa pk vu ke ji touche pas(et ui je sui une merde en informatique) et sinon le message ces (service comunication failleure)
Revenir en haut Aller en bas
JCDUCE

JCDUCE


Nombre de messages : 20
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2009

punk buster deconne Empty
MessageSujet: Re: punk buster deconne   punk buster deconne Icon_minitime09.03.09 22:39

[Tuto] RESTRICTION PnkBstrB.exe et PnkBstrA.exe initialization failed

VIOLATION (COMFAIL) PB INIT FAILURE (If this persists, visit evenbalance.com and click support to manually update PunkBuster)



Je vais tenter une explication claire et simple.

Comme je l'ai précisé dans mon profil joueur, ça fait partie de mes "connaissances".
Depuis que je viens sur votre serveur, je peux constater des soucis de kick, j'ai orienté un joueur sur TS hier qui visiblement ne maitrise pas spécialement ce genre de paramètres, je peux le comprendre quand on ne sait pas ce que c'est, c'est gênant de se faire kicker sans raison.

http://www.evenbalance.com/index.php?page=support-bf2142.php

Depuis début Avril, PunkBuster avait lancé une Beta sur chacun d'entre nous en faisant une mise à jour avec des fichiers *.exe supplémentaires. pour éviter les problèmes récurrents de certains joueurs associés aux "PunkBuster Inadequate O/S Privileges" et "PunkBuster Insufficient O/S Privileges".

Depuis le 18 Avril, ces deux processus sont obligatoires pour jouer.

http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsvcfaq.php

Lorsque vous avez installé PunkBuster, vous avez validé la charte EULA spécifiant que vous étiez d'accord d'avoir des mises à jour du logiciel par intermittence, comme moi.

Pour jouer sur des serveurs de jeu équipés de PunkBuster, un impératif est celui de rester administrateur sur son ordinateur afin de permettre des échanges d'informations avec les serveurs maîtres et autoriser les prises de Screenshot.

Lors de la dernière Mise à Jour, 2 processus sont apparus.
Un se lançant au démarrage du PC et l'autre en attente du lancement d'un jeu équipé de PB : PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe

Lorsque vous vous connectez, ça donne ça :

[Jour Heure] PnkBstrA service installed and started successfully
[Jour Heure] PB Services socket initialized
[Jour Heure] PnkBstrA successfully loaded PnkBstrB
[Jour Heure] PnkBstrB service installed and started successfully


Le pas à pas :

Téléchargez ceci :

http://www.evenbalance.com/downloads/pbsvc/pbsvc.exe

Exécutez le fichier téléchargé, cliquez sur UNINSTALL et faites comme pour tout logiciel, acceptez la suppression.


Ensuite, réinstallez le logiciel en double cliquant dessus de la même façon.

Acceptez la charte EULA :"I agree" et finalisez.

Vos soucis de kicks auront disparu à la prochaine connection sur le serveur équipé de PunkBuster.

Si vous avez des doutes ou soucis, n'hésitez pas à en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
moglit
Admin
Admin
moglit


Nombre de messages : 1291
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2008

punk buster deconne Empty
MessageSujet: Re: punk buster deconne   punk buster deconne Icon_minitime10.03.09 14:01

Ouhahouh, j'ai pas de problème avec Punkbuster mais merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
ViPs|eS*Calimiro007

ViPs|eS*Calimiro007


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

punk buster deconne Empty
MessageSujet: Re: punk buster deconne   punk buster deconne Icon_minitime10.03.09 22:52

Copier/Coller powaa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-viperes.com
JCDUCE

JCDUCE


Nombre de messages : 20
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2009

punk buster deconne Empty
MessageSujet: Re: punk buster deconne   punk buster deconne Icon_minitime10.03.09 23:38

ViPs|eS*Calimiro007 a écrit:
Copier/Coller powaa^^
bah oui je vais quand même pas tous me tapé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhiza
Admin
Admin
Breizhiza


Nombre de messages : 879
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

punk buster deconne Empty
MessageSujet: Re: punk buster deconne   punk buster deconne Icon_minitime11.03.09 5:01

Paver césar.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamava.forum-actif.net/
CramerMacBaret
Membres d'honneur
Membres d'honneur
CramerMacBaret


Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 29/11/2008

punk buster deconne Empty
MessageSujet: Re: punk buster deconne   punk buster deconne Icon_minitime11.03.09 5:52

ceux qui ton survoler te salut
Revenir en haut Aller en bas
Breizhiza
Admin
Admin
Breizhiza


Nombre de messages : 879
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

punk buster deconne Empty
MessageSujet: Re: punk buster deconne   punk buster deconne Icon_minitime11.03.09 7:08

Désoler je n'avait pas de place dans mon planning pour lire tous ces post. Normalement Lundi en 5 je devrait avoir 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamava.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





punk buster deconne Empty
MessageSujet: Re: punk buster deconne   punk buster deconne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
punk buster deconne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Guerriers de l'Ombre :: SERVICE TECHNIQUE :: Aide-
Sauter vers: