|
|
| Auteur | Message |
|---|
moglit Admin

| Sujet: Re: Nouveau Thème Forum Jeu 29 Juil - 1:32 | |
| Je trouve ça pas mal perso, j'aurais peut être mis les flèches à coté du GDO. Si non, du noir, du blanc, du jaune, du gris, tout le monde est représenté, trop fort CramerMacBaret sexe symbole, meilleure strip-teaseuse du mois! |
|
 | |
wardog Membres d'honneur

| Sujet: Re: Nouveau Thème Forum Jeu 29 Juil - 2:57 | |
| PEUT LARGEMENT MIEUX FAIRE !!!!
|
|
 | |
CramerMacBaret Membres d'honneur

| Sujet: Re: Nouveau Thème Forum Jeu 29 Juil - 15:23 | |
|  Ouai mouuuglit pour le sexe symbole je veux bien, par contre la strip-teaseuse du mois sa va pas le faire après les paillettes du strig vont me coller aux poiles, je vais être obliger de me trifouiller l'anus avec les doigts, j'ai pas foutre les main dans la merde. Nan demande plutôt sa a breizzz il aime bien se foutre a poile, et si y reste des paillettes sentenza pourras aller lui enlever avec les dents. et Wardoggy dog toi aussi. aller vous faire enpapamooker bande de sale race. et sérieusement par contre il faudrait repasser le texte en dessous des avatars en noirs. |
|
 | |
anata Membres d'honneur

| Sujet: Re: Nouveau Thème Forum Ven 30 Juil - 11:31 | |
| cool le nouveau look  |
|
 | |
Breizhiza Admin

| Sujet: Re: Nouveau Thème Forum Ven 30 Juil - 15:41 | |
| Merde la revoilà.
A salut Anata. Comment va tu ? Tu nous a manquer. _________________ The nasty race is not ready for the grave.Pourquoi dire au revoir, alors que l'on peut rage quitte ?
Dernière édition par Breizhiza le Sam 31 Juil - 11:34, édité 1 fois |
|
 | |
Le docteur =>GDO<=

| Sujet: Re: Nouveau Thème Forum Sam 31 Juil - 10:51 | |
| salut anata quand brizhda dit" nous as manqué" c est lui et sa souris ça implique pas l' équipe
Moi ca roulait jusqu' a ce que je me faisais couper 4 fois moin y avait que panepane shicoutimi et cramer la crevette _________________
Je ne suis pas un leader, simplement le haut-parleur d'une génération révoltée, prête à tout ébranler
Dernière édition par El_d0ct0r le Jeu 1 Mar - 12:19, édité 1 fois |
|
 | |
anata Membres d'honneur

| Sujet: Re: Nouveau Thème Forum Sam 31 Juil - 12:40 | |
| Tenza! on t'as pas appris qu'il faut pas parler aux femmes !!!
Breiz, je vais bien merci, j'installe mes meubles, je finis le nettoyage de l'ancien appart et je reviens trucider, à tes côtés ou pas ^^ |
|
 | |
[ZERO]Mhordekhai Potos

| Sujet: Re: Nouveau Thème Forum Lun 20 Fév - 13:12 | |
| salut je viens de remarquer que suivant les post consulter la largeur du forum dépasser...alors j'ai chercher et en fait c'est à cause de vos signatures , bon ben si vous vous en taper grave tant mieux sinon il faudrait verrouiller la largeur MAX autorisé. Comme vu avec breizh je vais esayer de vous faire un petit menu "barre forum/faq etc..." un peu plus visible et aux couleurs du logo.J'ai lu aussi que beaucoup d'utilisateurs on du mal à trouver les bouton "nouveau" / "répondre" je fait quelque chose pour ça aussi? Je sens arriver le "mais de quoi tu te mêle toi??tiens une baffe dans ta gueule" o oui frapper moi violemment je vous enverrai mon clown vous hanter, il à des ballons tout rond qui flotte en bas...mouhahahaha |
|
 | |
[ZERO]Mhordekhai Potos

| Sujet: Re: Nouveau Thème Forum Lun 20 Fév - 13:28 | |
| Sonny j arrive pas à te rejoindre sur T.S. GDO mot de passe invalide :/ |
|
 | |
[ZERO]Mhordekhai Potos

| Sujet: Re: Nouveau Thème Forum Mer 29 Fév - 20:22 | |
| Je viens de voir qu’ apparemment il est possible d’intégrer le forum dans le portail http://teamgodecoeur.forumgratuit.org/
Ok c est pas très beau,mais au moins on peut mettre un TS viewer. on s'en bas les couilles |
|
 | |
Breizhiza Admin

| Sujet: Re: Nouveau Thème Forum Mer 29 Fév - 22:34 | |
| A ouay sa peut bien le faire sa !
_________________ The nasty race is not ready for the grave.Pourquoi dire au revoir, alors que l'on peut rage quitte ? |
|
 | |
Le docteur =>GDO<=

| Sujet: Re: Nouveau Thème Forum Jeu 1 Mar - 12:21 | |
| pourquoi il est en rouge le zero _________________
Je ne suis pas un leader, simplement le haut-parleur d'une génération révoltée, prête à tout ébranler
|
|
 | |
moglit Admin

| Sujet: Re: Nouveau Thème Forum Jeu 1 Mar - 13:18 | |
| J'sais pas une histoire de garde à vue je crois.
Mhorderakhai, je dirai qu'entre un forum pas beau et un forum pas beau avec ts viewer, je serai tenté par le second. |
|
 | |
[ZERO]Mhordekhai Potos

| Sujet: Re: Nouveau Thème Forum Jeu 1 Mar - 16:07 | |
| Moi qui pensais que tu aller répondre un truc comme "Les droits sur le forum n'ont rien avoir avec ma plaque"... Parce ce que apparemment en ce moment y en pas mal qui veulent devenir admin.mouhahahaha
C'est long à graver hein maurdekhayeu sur tes balles en argent,tu vois jusqu'au bout ça te les casse.
a oui et oublie pas le Zero avant et en rouge si te plait |
|
 | |
arklane =>GDO<=

| Sujet: Re: Nouveau Thème Forum Jeu 1 Mar - 16:11 | |
| il n'y aurait pas un truc pour indiquer combien de fois moglit a perdu sa plaque à intégrer au forum _________________ J'adore boire du NES-QUAKE au petit déjeuner |
|
 | |
|