Forum des Guerriers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les guerriers passent de l'ombre à la lumière
 
AccueilNouveau Thème Forum I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau Thème Forum

Aller en bas 
+10
PANPANE
wardog
assassin krall
detman
anata
K0RHUNT
moglit
soubokaye
KIKO13012
Breizhiza
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Breizhiza
Admin
Admin
Breizhiza


Nombre de messages : 879
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouveau Thème Forum Empty
MessageSujet: Nouveau Thème Forum   Nouveau Thème Forum Icon_minitime14.09.09 13:06

Voila un nouveau style plus travailler pour le Forum.
Donc ici poster toute vos remarques et suggestions.
Le Forum sera donc en travaux pendant les prochain jours, donc no stress si de truk ne sont pas régler.

==> Pour info KORHUNT à fait déjà un gros boulot pour donner se résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamava.forum-actif.net/
KIKO13012
=>GDO<=
=>GDO
KIKO13012


Nombre de messages : 602
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2008

Nouveau Thème Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème Forum   Nouveau Thème Forum Icon_minitime14.09.09 13:48

cool bon je me lance ses pas trop visible pour voir nouveau message pas de nouveau message etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
soubokaye
=>GDO<=
=>GDO
soubokaye


Nombre de messages : 438
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2008

Nouveau Thème Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème Forum   Nouveau Thème Forum Icon_minitime14.09.09 14:53

merci KORHUNT pour ton aide...mais breiz ya un truc que je pige pas pou quoi ta brulé notre fofo ??? no comprènnedo amigo...enfin c est toi qui vois mais en tous ca avec panpane on a bien rigolé sur ton compte hahahahaaaaa...ho l amie tu nous a fait un caprice..bin dit donc ta réussi a sais pire que le 11 septembre..bon j abuse mais un peux affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
moglit
Admin
Admin
moglit


Nombre de messages : 1291
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2008

Nouveau Thème Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème Forum   Nouveau Thème Forum Icon_minitime14.09.09 16:48

Yo yo yo, ouais comme le dis soubo, un grand merci à korhunt! (Breizh j't'emmerde).C'est du bon boulot, j'kiffe pas spécialement les délires "têtes de morts" mais le mélange des couleurs est sympa. L'homme est une sale race et j'vous emmerde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les suggestions? Plus tard, parce que là maintenant, je vous emmerde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhiza
Admin
Admin
Breizhiza


Nombre de messages : 879
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouveau Thème Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème Forum   Nouveau Thème Forum Icon_minitime14.09.09 21:23

Soubo on va dire que le style du fofo me sortai par les yeux et que g pt un durite d'un coup.

Kiko on va va voire pour changer sa ou les rendre plus lisible.

MOGLIT SALE RACE VA TRAVERSER LE PERIF A PIED ......... VOTER MANU
Revenir en haut Aller en bas
http://teamava.forum-actif.net/
K0RHUNT
Potos
Potos
K0RHUNT


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2009

Nouveau Thème Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème Forum   Nouveau Thème Forum Icon_minitime15.09.09 4:13

Merci les gars c'est cool
rien n'est encore definitif ce qui est affiché est à titre d'essai afin de voir un peu vos réaction et que vous débattez vos idées tant qu'a faire ici et je ferai en consequence.
Donc pour le moment les boutons ne sont pas fini
ni le logo et encore moins le fond d'écran
je cherchais surtout à trouvé des couleurs qui vont ensemble enfin voilà.
Hésitez pas à balancer vos suggestions ainsi que se que vous voulez.
Pour le logo ben pour le moment je sais pas trop...
je vais chercher.
a ++ les potos
Revenir en haut Aller en bas
http://Evilsunz.fr
anata
Membres d'honneur
Membres d'honneur
avatar


Nombre de messages : 753
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2008

Nouveau Thème Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème Forum   Nouveau Thème Forum Icon_minitime15.09.09 5:29

ce qui est rassurant c'est que le flood est toujours permis vu qu'il y a 4 topics pour les modifs de thème lol!
GG à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
detman

detman


Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Nouveau Thème Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème Forum   Nouveau Thème Forum Icon_minitime15.09.09 5:50

Et si on mettait du rose bonbon? Peut etre que sa attireras les filles et donnera une chose a certains mec de la team^^ ( moi j'en es pas besoin et je peux le prouver )
Revenir en haut Aller en bas
soubokaye
=>GDO<=
=>GDO
soubokaye


Nombre de messages : 438
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2008

Nouveau Thème Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème Forum   Nouveau Thème Forum Icon_minitime15.09.09 8:48

moi j aimeré mettre une pèche a annata et un coup de poing américain a breiz je peux lol! je vous haie tous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
soubokaye
=>GDO<=
=>GDO
soubokaye


Nombre de messages : 438
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2008

Nouveau Thème Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème Forum   Nouveau Thème Forum Icon_minitime15.09.09 8:49

moi j aimeré mettre une pèche a annata et un coup de poing américain a breiz je peux lol! je vous haie tous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
soubokaye
=>GDO<=
=>GDO
soubokaye


Nombre de messages : 438
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2008

Nouveau Thème Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème Forum   Nouveau Thème Forum Icon_minitime15.09.09 8:52

moi j aimeré mettre une pèche a annata et un coup de poing américain a breiz je peux lol! je vous haie tous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
moglit
Admin
Admin
moglit


Nombre de messages : 1291
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2008

Nouveau Thème Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème Forum   Nouveau Thème Forum Icon_minitime15.09.09 10:24

Merde soubo a buggé, det, j'te finirais à coup de pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhiza
Admin
Admin
Breizhiza


Nombre de messages : 879
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouveau Thème Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème Forum   Nouveau Thème Forum Icon_minitime15.09.09 10:37

Soubo le bègue...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamava.forum-actif.net/
anata
Membres d'honneur
Membres d'honneur
avatar


Nombre de messages : 753
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2008

Nouveau Thème Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème Forum   Nouveau Thème Forum Icon_minitime16.09.09 2:15

bande de gros nazes, elle est pourrie votre bannière ( le reste est cool Razz ) mais moi aussi je vous nique tous !!!!!!!!!!!!
DTC lol!
Revenir en haut Aller en bas
KIKO13012
=>GDO<=
=>GDO
KIKO13012


Nombre de messages : 602
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2008

Nouveau Thème Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème Forum   Nouveau Thème Forum Icon_minitime16.09.09 2:33

ET MOI AUSSI JE VOUS NIQUE MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
K0RHUNT
Potos
Potos
K0RHUNT


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2009

Nouveau Thème Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème Forum   Nouveau Thème Forum Icon_minitime16.09.09 3:40

Comment ca elle est pourri la banniere?moglit prete moi ta pelle
Revenir en haut Aller en bas
http://Evilsunz.fr
K0RHUNT
Potos
Potos
K0RHUNT


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2009

Nouveau Thème Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème Forum   Nouveau Thème Forum Icon_minitime16.09.09 22:35

Bon ok il est vrai qu'apparement personne kiff
j'ai essayé vu que le delire "tete de mort" pas grand monde kiffé.
Je voudrai savoir uniquement si la palette de couleur vous plait?
Le fond n'est pas fini mon idée été de joué sur des ombres ( vu le theme de votre clan ) avec des petits monstres de la nuit.
Pour la banniere je cherche des idées c est pas evident de la e faire pour les autres vu que je suis pas dans votre tete...
Je pensais ecrire GDO eou guerriers des ombres en acier un peu plus grand et plus centré
ensuite je cherche un logo ( ex : assassin crane volant )
exposé vos idées ici sur l'idée de la banniere
Celle que j'ai mit juste avant vous plaisez plus?
enfin voilà allez y.
A oui j'ai refait les boutons du forum pour qu'ils se voyent plus me dire aussi si ça ne plait pas.
Et lachez vous si vous trouvez ça pourri ben vous dite que c est pourri manquerez plus que ça que les gdo fassent dans la dentelle....
a ++ les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://Evilsunz.fr
anata
Membres d'honneur
Membres d'honneur
avatar


Nombre de messages : 753
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2008

Nouveau Thème Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème Forum   Nouveau Thème Forum Icon_minitime16.09.09 22:58

Tu les vois comment les GDO ?
pour moi, le jeu fait ressortir leur côté brute épaisse, donc un fofo classe et sobre adoucirait un peu l'image que les autres joueurs ont souvent d'eux ( vu le nombre d'embrouilles Razz )
pour l'instant, ce que vous avez fait comme transfo rend le fofo beaucoup plus agréable qu'avant mais cette bannière, ... perso, je trouve qu'elle fait gamin.
l'ancienne avait l'avantage de donner une impression de furtivité et de mystère qui collait bien à leur "cut cut aimbot" ( même si on l'avait trop vue, je suis d'accord avec toi Breiz )
là on dirait juste que ce sont des gros bourrins, et ce n'est pas le cas MEUR

bon, je sais que mon avis n'intéresse personne mais je me faisais chier là alors ....

tchuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
K0RHUNT
Potos
Potos
K0RHUNT


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2009

Nouveau Thème Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème Forum   Nouveau Thème Forum Icon_minitime17.09.09 0:42

Bonne critique anata c est vrai que c'est un peu ça.
Bon j'ai rententé un truc avec l'ancien que j'ai fait et j'y est integré un "remake" de la banniere GDO pour le coté mystere.....
Pour ce qui est du fond ça va plus du tout ensemble.je vais arrenger ça
mais la je vais mangia car sinon j'oubli et on me trouvera seché sur mon clavié
et j'irai dans le livre des morts stupides à coté de celui qui est mort en eternuant avec ça brosse à dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Evilsunz.fr
KIKO13012
=>GDO<=
=>GDO
KIKO13012


Nombre de messages : 602
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2008

Nouveau Thème Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème Forum   Nouveau Thème Forum Icon_minitime17.09.09 0:57

arréte de te prendre la téte sinon remet bob l eponge lol! non serieux pour moi c'est du bon boulot korhunt Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
anata
Membres d'honneur
Membres d'honneur
avatar


Nombre de messages : 753
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2008

Nouveau Thème Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème Forum   Nouveau Thème Forum Icon_minitime17.09.09 1:04

t'as raison, mange et boit surtout ( rhum, vodka, pastis, ... ^^ ) il paraît qu'on réfléchit mieux quand on a le ventre plein ...
et puis surtout moi je préfère les vivants stupides, comme la fille qui a vécu 50 ans avec un crayon dans le cerveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
K0RHUNT
Potos
Potos
K0RHUNT


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2009

Nouveau Thème Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème Forum   Nouveau Thème Forum Icon_minitime17.09.09 1:26

Tiens je la connais pas celle-là
qu'est ce qu'elle foutait avec son crayon?comment il a atterrit là??
Revenir en haut Aller en bas
http://Evilsunz.fr
KIKO13012
=>GDO<=
=>GDO
KIKO13012


Nombre de messages : 602
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2008

Nouveau Thème Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème Forum   Nouveau Thème Forum Icon_minitime17.09.09 1:29

moi je sais ou elle se les mis le crayon?ah ah !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
moglit
Admin
Admin
moglit


Nombre de messages : 1291
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2008

Nouveau Thème Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème Forum   Nouveau Thème Forum Icon_minitime17.09.09 4:12

OK OK, alors pour commencer, Anata, TOTAL RESPECTTTTTT, je trouve que tu nous a bien cerné! Korhunt, limitte ça me gêne que tu te casses les couilles comme ça... Je t'expose vite fait mon avis. En faite =>GDO<= ne veut pas dire "guerriers des ombres" ( ça attrait tout de suite au mal, aux ténèbres, têtes de mort ok, etc). Ce n'est pas le cas, =>GDO<= veut dire guerriers de l'ombre, c'est à dire plutôt un guerrier qui oeuvre pour le bien tout en restant tapis dans l'ombre, furtif, dans le délire assassin creed, un homme méconnaissable sous sa capuche, mystérieux sans être glauque ou malsain. Si tu pouvais rester dans cet esprit là, ce serait cool. Effectivement, c'est pas évident pour toi car comme tu le dis, tu n'es pas dans notre tête, mais pour ma part, je te rassure, mieux vaut être dans ta tête que dans la mienne, je sais de quoi je parle lol. Pour les couleurs, je trouve ça pas trop mal perso, pour les 2 thèmes que tu as tenté. En tous cas j'te remercie de te casser le cul pour nous, ça fait zizirrrrrrrrrrrrr!


Dernière édition par Moglit le 17.09.09 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soubokaye
=>GDO<=
=>GDO
soubokaye


Nombre de messages : 438
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2008

Nouveau Thème Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème Forum   Nouveau Thème Forum Icon_minitime17.09.09 4:59

bon je me jètte annata j ai pas envie de te cirez les pompe et pas mème te faire une bise surtous que c est génant avec mon NEZ ( je la haie ) ...mais la ta tous compris donc ta vraiment un cerveaux loool ..mais c est vraie que l on sais pas trop investie dedans et que ca me met mal a l aise qu un type ce casse le bolle pour notre fofo et qu on propose rien déja c est un manque de respect pour son taf...mais korhunt si tu veux et si ca te prend pas le choux bien sur on taffera enssemble dessus la j avais pas trop le temps mais la ca va allez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Thème Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème Forum   Nouveau Thème Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Thème Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau jeu en mode gratuit
» nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec
» Réglement du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Guerriers de l'Ombre :: SERVICE TECHNIQUE :: Serveur & Forum-
Sauter vers: